top of page
IMG_2999.JPG

Le recours à la MCI - Méthode Causale Intégrative

La MCI, c’est avant tout le corps qui parle avant le mental et qui nous dévoile ce que nous ne pouvons voir. Ainsi la MCI propose d’accéder aux causes profondes qui se cachent derrière le symptôme, ce qui le déclenche et l’alimente. Elle constitue un outil précieux pour comprendre les raisons d’un inconfort, d’un mal être ou d’un symptôme chronique pouvant entrainer des répercussions physiques, psychologiques ou émotionnelles.

Cette méthode se base sur le feedback corporel (la réponse de votre corps par test musculaire ou par transfert si vous êtes à distance), pour détecter les blocages à différents niveaux et les libérer efficacement. Cela se fait grâce au test musculaire qui permet d’investiguer sur de multiples plans (énergétique, émotionnel, inconscient personnel ou familial, spirituel).

Là où le mental fait barrage, le corps lui donne accès à une foule d’informations qui conduisent au-delà du symptôme, à la source. Il devient alors impossible de connaître l’origine d’une problématique et de prendre connaissance des facteurs ou comportements qui l’alimentent.

Votre corps parle, il est votre meilleur allié, alors laissez le mental égo de côté pour un instant et écoutez ce qu’il a vous communiquer pour votre plus grand bien et évolution vers votre mieux être.

Frédéric Lhoste
0670200940
      libreatoi34@gmail.com

bottom of page